- Coordinatrice du pôle neurologique :
Evalue avec le bénéficiaire les objectifs d’accompagnement et de réadaptation. Elle coordonne l’ensemble du programme en accord avec le bénéficiaire. Elle construit un lien de confiance afin d’encourager les bénéficiaires à poursuivre Ieurs objectifs de réadaptation.
- Psychomotricienne :
S’occupe des troubles du corps, du mouvement et du geste dans Ieurs dimensions neuromotrices, cognitives et affectives. Elle aide la personne à maintenir et/ou renforcer les capacités existantes afin de favoriser un bien-être corporel et les interactions avec son environnement.
- Ergothérapeute :
Vise à maintenir, restaurer et permettre les activités humaines de manière sécurisée, autonome et efficace. Il prévient, réduit ou supprime les situations de handicap en tenant compte des habitudes de vie de la personne et de son environnement. Il cherche à améliorer la performance occupationnelle de la personne.
- Psychologue:
Soutient et accompagne le patient et son entourage. Il peut intervenir sur les problématiques liées aux complications du handicap.
- Diététicien:
Assure l’évaluation de vos apports nutritifs et propose des adaptations à mettre en place au domicile dans l’organisation, la composition et l’adaptation des repas, en accord avec votre activité, vos caractéristiques personnelles et vos goûts et envies.